Ce qu'il faut savoir sur les implants

Dental Implant

Qu'est-ce qu'un implant dentaire?

Un implant dentaire est une racine artificielle faite de titane. Elle est insérée dans la mâchoire pour remplacer la racine d'unedent naturelle manquante. Une couronne est ensuite fixée à cette racine. L'implant agit comme une ancre pour tenir la dent artificielle en place.

Qui peut avoir un implant?

Les patients qui veulent recourir à ce traitement devraient être en bonne santé, avoir des gencives saines et assez d'os dans la mâchoire pour supporter l'implant. Dans le cas où l'os de la mâchoire a rétréci, est faible ou ne s'est pas développé normalement, une greffe d'os sera peut-être nécessaire. à la clinique dentaire Brighten Your Smile, nos experts vous diront si vous êtes admissible à l'un ou l'autre de ces traitements.

Des restrictions s'appliquent. Souvent, les personnes ayant des maladies tels que le diabète et l'hypertension ne peuvent pas être traitées. En ce sens, avisez le dentiste de toute maladie chronique. L'usage du tabac devrait également être mentionné. En fait, les patients devraient cesser de fumer 2 semaines avant l. Il est fortement recommandé de cesser de fumer 2 semaines avant la chirurgie et pour au moins 1 mois après.